SEED-Energy

Editeur de logiciels, expert en technico-économie et optimisation des systèmes énergétiques, SEED-Energy développe et commercialise le logiciel ODYSSEY, l’outil pour la prise de décision d’investissement dans les systèmes multi-usages de l'hydrogène.

Software editor, expert in techno-economic and optimization of energy systems, SEED-Energy develops and markets the software ODYSSEY, the tool for decision-making on investment in multi-use hydrogen systems.

Présentation

Editeur de logiciels, expert en technico-économie et optimisation des systèmes énergétiques, SEED-Energy développe et commercialise le logiciel ODYSSEY, l’outil pour la prise de décision d’investissement dans les systèmes multi-usages de l'hydrogène. ODYSSEY construit un jumeau numérique du système et utilise la modélisation, la simulation dynamique et l'intelligence artificielle pour optimiser le dimensionnement des composants et le pilotage, et fournit les indicateurs et tableaux de bords nécessaires pour la prise de décision d'investissement (techniques, économiques, etc.). ODYSSEY, labélisé par Tenerrdis en 2018 et par Solar Impulse Foundation en 2019, est particulièrement adapté à l'étude de faisabilité des systèmes multi-énergies (électricité, hydrogène, chaleur, froid, gaz naturel, etc.) et multi-usages de l’hydrogène (mobilité, industrie, injection dans le réseau de gaz, bâtiments et écoquartiers, services au réseau électrique, ammonique, méthanol, etc.), et permet la valorisation des sources de production locales (PV, éolien, chaleur fatale, etc.).

Représentant

Benjamin Guinot

Président

Adresse

17 Rue de la Frise 38000 Grenoble - France

Type

PME-PMI

Position sur la chaîne de valeur

Services supports

Expertises

Fournisseur de services

Produits / Services

Conseil / accompagnement,Ingénierie,Modélisation

Informations sur l'entreprise

Nombre de salariés en France

Entre 1 et 10

Nombre de salariés dans le monde

Entre 1 et 10

Chiffre d'affaires en France

Inférieur à 1 M€

Chiffre d'affaires dans le monde

Inférieur à 1 M€