45-8 Energy

  Créée en 2017 par 5 associés, 45-8 Energy adapte les recettes de l'exploration du sous-sol à certains gaz industriels respectueux de l’environnement et indispensables à la New Tech et à la Transition Energétique comme l’Hélium et l'Hydrogène natif.

Présentation

 
Créée en 2017 par 5 associés, 45-8 Energy adapte les recettes de l'exploration du sous-sol à certains gaz industriels respectueux de l’environnement et indispensables à la New Tech et à la Transition Energétique comme l’Hélium et l'Hydrogène natif. Notre positionnement consiste à satisfaire de manière éco-engagée la demande en ces deux gaz en s’appuyant sur une approche géologique innovante et des innovations technologiques fortes.

45-8 Energy développe, en parallèle de ses efforts exploratoires, un nouveau type de capteur gaz Hydrogène, basé sur la technologie des semi-conducteurs. Le capteur est intégré à un dispositif IoT, autonome et connecté, qui peut être installé dans le sous-sol. Il trouvera sa place dans de nombreuses applications comme la surveillance des infrastructures, la détection de fuites des réservoirs enterrés et bien évidemment l’exploration du sous-sol, le core business de la société.

Représentant

Thomas Guermont

Responsable R&D

Adresse

4b rue François de Curel 57000 Metz

Type

PME-PMI

Position sur la chaîne de valeur

Production

Expertises

Autre, Recherche/développement

Produits / Services

Instruments (capteurs de pression, de débit, de température, …)

Informations sur l'entreprise

Nombre de salariés en France

Entre 1 et 10

Nombre de salariés dans le monde

Entre 1 et 10

Chiffre d'affaires en France

Inférieur à 1 M€

Chiffre d'affaires dans le monde

Inférieur à 1 M€